Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

Le Tsuful venait de décoler de sa planète Natale. Avec sa capsule, il partit en direction de la planète Yardrat. Son vaisseau traversa un grand nombre de planètes. Sa capsule ne tenait plus trop le coup, elle était en vol depuis trop longtemps et n'allait pas tarder a s'écraser. Il était enfin arrivé a destination et se posa, avant que sa capsule ne lache. Le Tsuful sortit de son vaisseau et trouva une planète déserte. Il y'avait des villes, des immeubles, de tout mais il ne semblait pas y avoir quelques habitants. Baby Gogeta avanca un peu sans rien trouver.

* C'est donc ca la planète Yardrat? Mais où est-ce qu'ils sont passés. C'est bizarre...*

- Ho Hooooo! Y'a quelqu'un ici? Ho Hoooo!

* Mais qu'est-ce que je fous ici ca peut pas être ici? Mais c'est quoi ce truc?*

Baby Gogeta appercut une chose bouger au loin. Elle fit des signes et tout une troupe sortit de leur cachète. Ils approchèrent du Tsuful avec crainte, mais ce dernier ne semblait pas avoir envie de les attaquer. Un des habitants de Yardrat s'approcha et parla a voix basse au Tsuful.

- Que faites vous ici? Ce n'est pas toujours que quelqu'un vient ici donc vous devez avoir une bonne raison n'est-ce pas?

- Effectivement. Je suis venu pour que vous m'enseignez le déplacement instantané. Je suis juste venu pour ca. Pourrez vous me l'apprendre ou pas?

- Oui. Mais d'abord j'aurais un service a vous demander. Tout les jours, un guerrier de l'espace vient nous attaquer et nous ne pouvons rien faire a part nous cacher. Il vas venir dans quelques minutes, c'est sa capsule qui arrive. Pourrez vous nous en débarasser et je vous promets que je vous l'apprendrez!

- D'accord ca marche. Cachez vous je vais lui régler son compte!

Le vaisseau de ce guerrier s'approcha a grand pas de la planète. Quand la capsule se posa au sol, un guerrier sortit et envoya aussitot une vague Kihoka enchainée pour se faire remarquer. Quand Baby Gogeta sortit de la fumée. Le grand Saiyan commenca a détruire la planète.

- Montrez vous bande de petits avortons! Ou je détruit cette planète!

Baby Gogeta apparut devant le Saiyan et l'atrappa par le cou tout en serrant, ce dernier forcait mais n'arrivait pas a sortir de l'emprise du Tsuful.

- Laches moi! Ou je te tues!

- Vas-y essaye toujours! D'abord tu t'attaques a ces petits êtres sans defense, ensuite tu me menaces. mais aujourd'hui c'est moi qui les défends, maintenant tu vas le regretter!

Gogeta lacha son adversaire qui se tenait la gorge de suite après. Le Tsuful tendit son bras et envoya une vague Kihoka, son armure de Saiyan fut détruite et le guerrier était impréssionné, a quel point il ne pouvait plus bouger.

- C'est tout? Dommage j'aurais aimé m'amuser un peu plus. Adieu... Ka...Mé...Ha...Mé...HAAAAAAA!

Une vague déferlante bleue sortit des mains du Tsuful et détruisit le Saiyan en deux secondes. Baby Gogeta alla vers les habitants de la planètes Yardrat et leur lanca la parole.

- Voila c'est fini, il est mort. Maintenant pouvez vous m'apprendre cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

-Vue que vous l avez tuer je veux bien vous entrainer,mais ce sera dur trés dur.Vous devez controlé toutes votre énergie de votre corps pour utiliser le déplacement instantané.Allez suivez moi.

Le petit yardrat avança dans une plaine calme et vide.

-Vous allez méditer ici,vous devez sentir tous votre ki dans chacune des parties de votre corps,allez y installez vous je serai plus loin.

Le petit yardrat alla s assoir plus loin laissant le valeureux sayen se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

- Merci! C'est super simpa de votre part!

Majin Gogeta suivit le yardrat. Ce dernier lui dit de méditer pour que son énergie spirituelle traverse bien tout son corps. Le Tsuful lui fit un signe de la tête signifiant "d'accord" et se mit dans un endroit assez bien pour méditer. Il se mit en tailleur, croisa les bras, ferma les yeux et se concentra. Son énergie le fit léviter assez haut, a plus d'une vingtaine de mètres. Son énergie commencer a se dégager de son corps, Le Tsuful essayait d'empecher que cela ne se produise. Son énergie se stabilisa peu a peu et ne sortait plus de son corps. Elle restait bien a l'interieur. Baby Gogeta y était arrivé mais devait forcer, des gouttes de sueur se firent appercevoir sur son front.

- C'est bon je crois que ca y est. Qu'est-ce que je dois faire a présent?

Le Tsuful attendait impatiament la réponse du Yardrat. Il n'allait pas tarder a lacher la méditation, ca en était un peu trop pour lui. Mais il n'avait pas le droit a l'erreur.

* Vite. Mon énergie va bientot exploser si je n'arretes pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

-C est bon superman,tu peu descendre du sol.Bon maintenant on va augmenter ta puissance et ton ki car tu va devoir en utiliser pas mal pour te téléporté.

Le petit yardrat avança jusqu une plaine de rocher.

-Tu vois tous ces rochers tu va les explosers un a un,d abord avec tes poings et tes pieds ensuite avec ton ki.Tu devrai avoir fini d ici la fin de la journée.

Le petit yardrat alla s assoir dans un coin en attendant que le jeune stuful termine.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

- Eh Bien, je dois dire que c'est pas de tout repos ici l'entrainement!

Le Tsuful suivit le Yardrat qui l'ammena dans un endroit ou il y'a plein de rocher. Il devait tous les détruire. Baby Gogeta frappa sur le premier caillou avec ses poings, il mit un coup de poing de toute ses forces et explosa un très gros caillou. Une poussière s'étendit du rocher détruit. Le Tsuful démoniaque frappa tout les cailloux en frappant des poings et des pied. Il n'en restait plus qu'un cinquantaine, il ne restait plus que le Ki a utiliser pour le tsuful. Ce dernier tendit ses deux bras et envoya une vague Kihoka enchainée. Des boules de Ki foncèrent sur les cailloux et les explosèrent. Il restait plus que cinq cailloux, mais ils étaient énorme, plus de cinquante mètres de haut. Le Tsuful mit ses deux bras en arrière vers le coté droit et concentra une grosse boule de Ki.

- Ka... Mé.... Ha... Mé... HAAAAAAAAAA!

Le Tsuful tendit ses bras vers un caillou qui en cachait un autre, les deux cailloux se firent embrocher et explosèrent sous le choc. Baby Gogeta se mit face a un gros caillou et le frappa, un trou se forma a chaque coup de poing, le rocher commencait a devenir poussière. Puis il concentra du Ki dans ses mains et frappa le rocher comme un fou. La roche explosa et éclata en morceaux. Puis le Tsuful croisa les bras et s'envola pour frapper le caillou avec ses pieds. Il avait plus de force avec les pieds qu'avec les mains, le caillou ne tint pas longtemps et finit par se désintégrer. Puis, pour se vider enfin de son Ki, il tendit son bras vers le plus gros cailloux et envoya une vague Kihoka enchainée sur le rocheur, au bout de cent boules de Ki atteignant le caillou, ce dernier se désintégra vite fait. Deux heures après le début de l'entrainement, c'était enfin fini. Baby Gogeta alla voir le Yardrat.

- * Humph*... Ca y'est enfin! ...*Humph *... Que faut-il faire? ...* Humph *...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

4 points en puissance et 30 en ki

-Bien jouer maintenant on va augmenter ton endurance,tous ton corps doit etre fort pour apprendre la téléportation,tous tes instins doivent etre dévelopé.

Le yardrat partit dans une maison et resortit avec un gros canon laser,il le posa en face du stuful.

-Prèt a esquiver? FEU!!!!

Il bougea la mannette ce qui fit partir des boules kikoha de la machine a une vitesse plutot lente.

*Voyons voir si il est doué.

Le yardrat tourna la mannette vers la vitesse moyenne,ce qui fit accéléré les kikoha.Après quelque minutes,il tourna la manette sur puissance max.10 minutes plus tard il arréta la machine.


(ici tu dois dire ce que tu fais a chaque fois que j accélére je mettrai un autre exercice lorsque tu aura posté.)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:00

Baby Gogeta se mit en face de la machine, a environ dix mètres d'écarts de cette derniere et se prépara a esquiver. Il se mit en l'air et concentra du Ki pour prendre des appui dans l'air. La machine envoya des boules Kihoka lentes qui essayèrent de toucher le Tsuful. Les premieres boules lentes allèrent a petite vitesse sur Baby Gogeta. Ce dernier tendit son pied gauche pour esquiver vers la droite. Il fit ca sans s'arreter pour esquiver les boules de ki et prit la parole au Yardrat.

- C'est ca votre entrainement? Faites un truc un peu plus dur s'il vous plait c'est trop simple.

- J'allais y venir. Puissance moyenne. La vitesse va augmenter!


La vitesse entre deux boules de Ki augmenta. Mais le Tsuful les esquivait toujours assez facilement, il se déplaca a gauche, a droite, en bas puis revint en faisant un bond. Les boules de Ki ne le touchait jamais. Puis le Yardrat toucha a un truc et la vitesse entre deux boules de Ki était très rapide. En dix secondes, la machine envoyait plus de quarante boules. Le Tsuful commencait a avoir des problèmes. Il les esquivait pas entièrement. Une petite partie de son corps prenait toujours un coup. Le Tsuful continua comme ca pendant trois minutes puis finit par les esquiver plus facilement. Cinq minutes après, la machine s'arreta, et le Tsuful tomba a terre, assez fatigué.

- Je retire ce que j'ai dit. Cet entrainement est vraiment rude. Je ne sous-estimerais pas la suite car vous m'avez bien eu. Je m'attendais a un exercice simple mais j'ai failli en perdre connaissance. Que dois-je faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:24

5 esquive

-Maintenant vous allez encaissez.

Le petit yardrat retourna dans la maison et fit rouler sur une planche a roulette un cacon énorme qui pouvais tiré une boule égale au big bang.

-C est une boule de feu qui va sortir vous devrez la bloquer jusqu au temps qu elle se détruise d elle méme,utilise seulement vos mains.

Le petit yardrat appuya sur la console et une boule lente arriva sur le stuful.

*J ai une petite surprise pour toi.

Le petit stuful appuya sur un autre bouton 10 minutes plus tard qui vit sortir un petit kikoha qui intensifia la puissance de la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:38

Baby Gogeta se mit en garde pour la suite. Le canon commenca a concentrer une boule de Ki titanesque. Cette boule fonca a toute allure sur le Tsuful. Ce dernier concentra son Ki dans ses mains et se prépara a encaisser la boule d'énergie. La boule d'énergie se stoppa sur les bras de Baby Gogeta qui foncait comme un fou. Son énergie sortait de son corps toute seule et alla vers la boule pour la repousser. Mais en vain, le Tsuful n'en pouvait plus mais il devait penser a quelque chose pour amplifier son énergie.

* Comment vais-je faire? Dans une minute je vais lacher... Et si je rate ca je ne pourrais jamais vaincre les Saiyans. Je les tuerais quoi qu'il arrive. J'ai fait une erreur de les épargner mais ca ne se reproduiras plus. Et je vais apprendre le déplacement instantané *

- GYYYAAA! Je n'abbandonnerais pas!

Une aura jaune dorée se forma autour de Baby Gogeta, elle l'aidait a repousser la boule. Mais un moment, la boule d'énergie s'intensifia, allant emporter le tsuful avec lui. Ce dernier se transforma en Super Saiyan. Ses cheveux devinrent gris métalisés et s'hérissèrent vers l'arrière. Ses yeux devinrent entièrement bleus. La boule continua a s'intensifier mais le Tsuful l'arreta avec moins de difficulté. La boule se regroupa en un milieu et disparut avec une petite explosion. Le Super Saiyan Tsuful s'annula après que la boule disparut. Baby Gogeta transpirait vraiment comme un fou. Il alla vers le Yardrat et prit la parole.

- J'ai reussi. Ca devient de plus en plus dur mais je tiens le coup. On peut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:46

7 points de résistance.

-Continuer ?Pfff tu ne tiens méme plus debout,allez suis moi.

Le petit yardrat retourna dans une ville avec plein de maison et il pris une clée,il ouvrit la porte.C était une petite maison avec deux lit,le yardrat alla se coucher dans le premier lit et il laissa le stuful se couché dans l autre.

-Demain,petit on commencera l entrainement sérieusement.

Le lendemain matin,avant que le stuful ne se réveille le yardrat laissa un petit mot sur la table.

"Viens au nord de la vile,près de la cascade je t attendrai là,mais avant prend ton petit déjeuner servis sur la table."

En réalité le petit yardrat avait semé des piege partout dans la ville,en premier il y avait des lances kikoha,ou les buts etaient des les évites et certains de les encaissé ensuite il y avait des rochers a fracasser sur la route et enfin la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:01

Gogeta s'évanouit sur son lit et s'endormit, il était mort de fatigue même s'il voulait le cacher. Le lendemain, quand il se réveilla, il trouva un mot sur sa table. Sur ce mot, il y'avait marqué qu'il devait aller a la cascade. Le Tsuful y alla aussitot, mais il trouvait la ville bien calme. Il marcha, sans crainte quand des vagues de Kihoka foncèrent sur Baby Gogeta, se dernier frappa avec la paume des mains chacunes des boules de Ki et les renvoya. Le Tsuful ricanna dans son coin de la bouche.

* Il ne réfléchit pas trop. J'ai arrété une attaque aussi puissante que le Big Bang et évité des milliers de boules de Ki et ces trucs sont lents et peu nombreux. Mais ca doit être pour bien me remettre dans le feu de l'action. Allez il doit être a la fontaine *

Le Tsuful continua a marcher quand une vague Kihoka fonca sur Baby Gogeta. Elle était composé de deux-cents boules de Ki. Le Tsuful les encaissa une a une et ressortit presque indemne, leur force était minime vu que la puissance ne venait pas directement du vrai corps. Il arriva devant plein de cailloux géants, comme ceux de l'entrainement. Baby Gogeta concentra son énergie dans ses mains qui étaient sur le coté droit de son corps. Une grosse boule de Ki se forma.

- Ka...Mé...Ha...Mé...HAAAAAAAAA!

Une vague déferlante détruisit touts les rochers en quelques secondes. Le Tsuful arriva enfin devant la cascade et appercut celui qui allait l'entrainer. Il hurla pour qu'il le remarque.

- Je suis la et je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:06

20 ki et 3 en résistance

-Te voila pas trop dur,bon si j était toi j enléverai ton haut car tu va te mettre sous la cascade et concentrez ton ki.Lorsque ton ki sera assez concentré tu arrétera la cascade d un coup net.

Le petit yardrat se recula de la cascade pour allez s assoir sur une pierre.



*Si il réussit a arrété la cascade ne serait ce que quelque secondes,il serai sur la voit de la maitrise du déplacement instantanné si il n y arrive pas...je devrai tous reprendre a zéro mais en plus dur.

Le yardrat fixa le stuful.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:25

Baby Gogeta enleva son T-shirt et se mit torse nu. Il se mit dessous la cascade et ferma les yeux pour concentrer. Son aura commenca a grossir, elle aller beaucoup l'aider. Le Tsuful croisa les bras et serra comme un fou, une aura jaune se propagea sur le corps de Baby Gogeta. Quand son énergie fut entièrement libérée, le Tsuful tendit les bras vers le haut de la cascade et libéra son énergie. Une onde de choc se forma autour du Saiyan et bloqua l'écoulement de l'eau de la cascade pendant plus de cinq secondes. Il devint a novueau Super Saiyan, ses cheveux s'hérissèrent vers l'arrières et deviennent gris métalisés. Il arriver a maintenir l'eau encore quelques secondes et lacha tout. La puissance de l'eau l'ammena dans l'eau et le coula. Il nagea et alla vers le bord et s'allonga sur le dos. L'éffort avait été trop intense d'un seul coup. Son pouvoir du Super Saiyan se désactiva et ses cheveux et ses yeux devinrent normaux. Il reprenait actuellement des forces et parla au Yardrat.

- J'y suis arrivé, c'était dur mais j'y suis arrivé. On peut continuer ca va aller.

Le Tsuful se releva comme s'il ne s'était rien passé et attendit les instruction de l'habitant de Yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:34

-Allez le streap-teaser vient on va allez plus haut.

Le petit yardrat passa dans une prairie pour tomber dans une crevasse rocheuse il passa la et se retrouva sur un santier,le yardrat s arréta.

-Regarde la plaine et mémorise une image.

Le yardrat repartit,10 minutes plus tard ils étaient arrivé au sommet de la montagne.

-Nous somme sur la plus haute montagne de yardrat voici une épreuve très dificile,tu va sauter....Tu va sauté dans le vide et tu ne va pas voler juste te téléporté dans la prairie que tu a mémorisé tantot allez vas y.Je vais t aider ça sera plus facile.

Le petit yardrat poussa le stuful dans le vide et il commença a redescendre la montagne pour rejoindre le stuful arrivé en bas il attendit de voir qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:39

Baby Gogeta tomba de la montagne. Il sentait qu'il allait s'écraser. Il regarda le Yardrat.

* Roh pourquoi il a fait ca. J'aurais pu y aller tout seul mais bon c'est pas grave. Je vais lui prouver que je peut utiliser le déplacement instantané. Allez, la prairie. Je dois bien y penser. *

Baby Gogeta posa deux doigts sur son front et pensa fort a la plaine. A deux doigt de s'céraser au sol. Le Tsuful disparut et se retoruva sur une plaine et appercut la montagne et le Yardrat en train de venir vers lui. Il avait reussi ce coup. Mais peut-etre était-ce un coup de chance? Il attendit le commentaire du Yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:00

-Lorsque l on est en danger on utilise notre derniére option maintenant je veux que tu choisise un endroit et que tu te téléporte la bas tu me rejoindra chez moi et tu me dira si ta oui ou non réussi a te téléporté 100 fois.

Le petit yardrat retourna vers sa maison et alla se coucher sur son lit en attendant la venu de son éléve.

-C est la derniére ligne droit le plus dur est passé il n a plus qu a réussir a le faire 100 fois pour étre sur de le maitriser.

Le yardrat s endormit épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45

Baby Gogeta libéra son aura pour mieux se concentrer et mit ses deux doigts sur son front et pensa un coup a la montagne, un coup a la plaine. Il se téléporta plusieurs fois, les cents déplacements instantanées semblaient simples. Le Tsuful y arriva sans trop de problème. Il était un peu épuisé et en manque de Ki puis il revint vers le Yardrat et lui toucha l'épaule pour le reveiller.

- Voila je l'ai fait cent fois. Je le maitrises assez bien pour l'instant.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

-D après ce que je vois tu es éssouflé,tu ne peu en aucun cas te téléporté sur une autre planéte.Tu n aurai pas assez de ki tu tomberai dans l espace.Je n ai plus rien a t apprendre c est a toi d améliorer ton ki,ta tecnique et tous le reste.Allez suis moi.

Le petit yardrat ramena le stuful au vaisseau.

-C est ici qu on se quitte adieu stuful,maitrise cette technique ainsi tu pourra allez ou tu veux.

Le petit yardrat partit avec le sourire en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue1/100Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Left_bar_bleue0/5Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)

Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

Baby Gogeta était assez éssouflé mais fier d'avoir maitrisé cette technique. Le Yardrat lui fit ses adieux, mais le Tsuful en était assez décu car il semblait simpathique. Baby Gogeta l'arreta sur sa route en lui parlant.

- Hey au fait, vous m'avez grandement aidés. Donc en retour je peux vous offrir mes services. Si vous avez besoin d'aide, venez me voir. Je m'appèle Baby Gogeta, j'habite sur la planète Tsuful. Je vis dans la montagne. Si vous voyez une capsule pommée devant des grand rochers je serai dans les parages. Sur ce, je vous dit adieu et j'espère que l'on se reverra.

Le Yardrat lui fit un signe de la main, et le Tsuful le lui rendit. Ce dernier alla vers sa capsule et fit un dernier signe de la main au Yardrat puis partit dans l'espace pour rejoindre la planète Terre, aller voir quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta   Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appentissage du déplacement instantanée par Baby Gogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Baby Gogeta et Tom
» Fiche de Baby Gogeta
» Salle d'entrainement de Baby Gogeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Univers DBZ :: Planète Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser