Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion de Costumes^<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34


je viens de trouver cela sur youtubes:



Et je voulais savoir s'il y a quelqu'un parmis nous qui a ou qui a déjà porté un costume de son personnage préféré...

Moi personnellement non, mais j'aurais aimé: raison la plupart des personnages que voudrait incarné son trop bien fait... autrement dit je ne suis pas découpé comme certain pale alors moi mon costume à moi que je porte dans certaines occasion c'est celui de la faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Modo
Modo
Akisa


Messages : 858
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue1/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:29

Je n'ai jamais essayé, mais peut-être cette année, à la Japan Expo 2008, pour participer au concours de cosplays ^^
Très bien faits, c'est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue10/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

C'est vrai que les pluparts des Fans réussissent à avoir des costumes fidèles à leur personnages et c'est ce qui est intéressant dans les cosplays
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Cell

Cell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue1/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

C'est vrai que beaucoup de costumes de Naruto sont très bien faits, pour le peu que je connais Oo! Franchement, certains, chapeau!

Quand à ceux de DBZ, c'est pas mal non plus ^^. Par contre, s'ils pouvaient mettre un peu plus de muscles, lol! Certains sont très réussis (J'adore celui de Tao-Paï-Paï Oo, C-18 et C-17!), et d'autres moyens (Certains de Sangoku, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzreturn.forumactif.info/
°~sangohan~°

°~sangohan~°


Messages : 976
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue1/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

TRès bien fait, le mec qui a fait sangoku était très maigre, ce n'était pas rédible du tout. Par contre cheveux et tout ça nikel.

Le soucis c'est que pour trouver le matos, il faut bien chercher et en plus ça doitcoûter la peau des fesses Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue1/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

chirugie de la peau des fesses pour l enlever et payer des trucs ensuite la remettre enfin remettre une nouvelle.Moi je suis tous le temps abilé comme mon perso de dbz préféré c est a dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°

°~sangohan~°


Messages : 976
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue1/100Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Discussion de Costumes^< Left_bar_bleue0/5Discussion de Costumes^< Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:12

a ouai ok t'es à fond dans ton perso toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Costumes^< Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Costumes^<   Discussion de Costumes^< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Costumes^<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Hors RPG :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser