Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Baby Gogeta et Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

Le Tsuful fonca vers les îles, avec derriere lui le super guerrier légendaire. Arrivé sur une des plus grandes iles, il s'y posa et attendit Tom. Quand ce denrier fut sur le sol, le Tsuful lui lanca quelques paroles pour s'entrainer avec lui. Ca allait être un très beau combat.

- Voila Tom on y est. Maintenant je te proposes un petit duel amical. J'aimerais évaluer ta puissance. Car je n'ai jamais eu a affronter un Super Saiyan Légendaire. Tu es prêt, ne fais pas de cadeaux car je n'en ferais pas.

Le Tsuful se mit en garde pour se préparer a affronter Tom. Un combat de Titan allait se préparer. Une aura dorée d'énergie se forma autour de Baby Gogeta afin d'augmenter son pouvoir. Il attendit la réaction du Saiyan légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

Tom qui était revenu au stade normal vida ses poches de son mp3,enleva son foureau avec son katana,il enleva aussi de ses poches la capsule de sabaimans et pour finir il enleva son armure.Il fit un bond de 10 metres dans les airs et se mit en position de combat après être revenu au sol.

-Pas de cadeau hin ? Tu iras vite en enfer alors mais bon je ne vais pas te tuer je vais me retenir un peu.

Tom fonça sur le tsuful,il lui envoya un coup de poing a la face suivit d un coup de pied vers les côtes ensuite il s écarta de deux metres et il envoya un kaméha.

-Voyons voir si il est résistant.

Tom attendait impatiemment que la fumé se disipe pour voir comme allait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17

Baby Gogeta regarde Tom en ricannant très bas. Il prit la parole par la suite.

- Moi aller vite en enfer? Tu plaisantes j'espère. On vas voir ce que tu peux faire face a ma nouvelle puissance. Mon séjour sur Yardrat vas bien me servir Tom!

Le guerrier légendaire fonca sur le Tsuful et lui asséna quelques coups de poings mais il les encaissa sans problèmes .Tom envoya un Kaméhaméha, le Tsuful croisa les bras et disparut pour réapparaitre a coté. Le Kaméhaméha ratta sa cible .Le Tsuful arreta de ricanner et passa aux choses sérieuses. Baby Gogeta disparut en une fraction de seconde et apparut derriere le Super Saiyan légendaire. Ce dernier n'avait rien vu. Le Tsuful mit un coup de coude derrière la tête. Baby Gogeta réapparut devant Tom et lui mit un coup sous le menton, l'envoyant voltiger dans les airs, puis il réapparut par dessus le guerrier légendaire et lui mit un puissant coup dans le ventre, l'envoyant s'écraser au sol.

- C'est tout donc ce que tu es capable sous cette forme. Je m'attendais a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:31

Tom resta au sol quelque minutes lorsqu on entendit un drole de bruit....c était...c était un ronflement.Tom dormait sur le sable,soudain Tom se leva doucement.

-J ai été dans les flammes de l enfer mon corps est le plus résistant de tous rien ne peut le détruire,ni le blesser.

Tom qui était levé regarda au ciel et vis son adversaire la haut.

-Tu fais quoi? Tu fais le pigeon?

Tom s éleva dans les airs et fonça vers son adversaire,a 5 metre de son ennemi il lui envoya une vague kikoha et passa sur le coté pour lui envoyer un coup de pied dans les côtes.Puis Tom envoya un méga kaméha dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Gogeta

Baby Gogeta


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

Tom se releva et fonca sur le Tsuful. Il lui envoya d'abord une vague Kihoka enchainée. Baby Gogeta les renvoya simplement avec des coups de paumes de la mains sur chaque boules. Le guerrier légendaire prit par surprise le Tsuful et le frappa sur le coté, Baby Gogeta fit un vol et s'écrasa sur le sol. Puis un Kaméhaméha alla vers la direction. Le Tsuful se concentra et allait en envoyer un bien plus puissant s'il le pouvait. Il se transforma en Super Saiyan 1, ses cheveux s'hérissèrent vers l'arrière, ils devinrent gris et ses yeux tout bleus. Il mit ses mains a cotés de son corps et concentra son énergie pour former une boule de Ki.

- Kaméhamé....HAAAAAAAAA!

Le Tsuful tendit ses bras et envoya un Kaméhaméha contre celui de Tom pour le lui renvoyer plus puissant, enfin s'il le pouvoit. Une lutte entre les deux vagues déferlantes prit commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue1/100Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Entrainement de Baby Gogeta et Tom Left_bar_bleue0/5Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Tom bloqua le kaméha de toute ses forces quand soudain,il attrapa avec ses mains les deux kaméha et les arréta en les écrasant.Il redescendit au sol.

-Combat terminé tu ferai mieu de t entrainé,si tu veux battre freezer ou ses soldat.

Tom arrivé au sol se coucha sur le sable et dormit.

8eme jour.

Tom se leva,et sourit.

-Bienvenu dans mon équipage,entraine toi je reviendrai lorsque je serai aussi puissant que freezer a au faite buu est un allié donc tu peu t entrainer avec lui.Mais avant de partir je vais m entrainer ici.

Tom devait absolument entrainé sa mentalité,il se mit audessus de l eau et fixa les poissons qu il y avait.On pouvait les voir facilement car l eau était clair et propre.Tom regarda un ban de poisson passé et il se concentra pour arrété leur mouvement avec son mental.Vue qu ils était un peu plus grand que les pommes et beaucoup plus nombreux Tom les arréta un par un.Il commença par le premier suivit de deusiéme et ainsi de suite.Mais lorsqu il arriva a 100 poissons il les laissa partir et s envola vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Baby Gogeta et Tom Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baby Gogeta et Tom   Entrainement de Baby Gogeta et Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Baby Gogeta et Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Baby Gogeta
» Fiche de Baby Gogeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Univers DBZ :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser