Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une erre de terreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue10/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

Freezer, le plus grand tyran de l'univers, est assit sur son trône, avec un air triomphant tel Jules César. Il attend patiemment l'arrivée de sa future épouse, cart il a bien l'inttention de se marrier avec elle, la belle Frozin. Malgré que leur taille et leur physique différent, ils s'aiment tendrement. Il pense cependant à autre chose, qui le chiffone depuis des années, les saiyens. Ce peuple qu'il considère comme ces pires ennemis, jamais il n'a pût les voir sans vouloir les tuer avec une telle souffrance, qui sera pire que la mort.

"Un jour Saiyen, je vous anéantirais, homme, femme, enfant, tout le monde y passeras avec la mème souffrance que j'infligerrai personnellement. Je réduirais votre planète à néant à la fin, mais avant, je ferais en sorte de réduire tout être vivant à rien, et enfin je détruirai votre misérable planète."

Il se retourna brusquement pour observer deux gardes qui discute derrière son dos, montrant un visage inquiet à l'égard du tyran. L'alien les regarde alors d'un regard noir et mauvais.

"Vous avez l'air de vous poser des questions à mes sujets, sachez que j'ai horreur de sa, je veut que vous me montrer votre terreur face à moi, je vous que vous me craigniez. Mais si on doit parler de moi deriière mon dos, s'en est trop."

Il envoya alors un rayon de la mort sur un des gardes, et se dirige vers l'autre pour lui transpercer le ventre, ce qui le tua ausitôt.

"Je vous apprendrais à me craindre"

Il finit par entendre un garde qui annonce l'arrivée de Frozin, il se dirige alors vers son trône la main encore couverte de sang, mais sait que sa femme lui lecherai juste après. S'asseyant calmement à son trône dont la lumière reflète son corps blanc, il attend que sa femme arrive vers lui.


Dernière édition par Freezer le Jeu 17 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Frozin

Frozin


Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue1/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Frozin arriva calmement vers Freezer lui faisant un doux baiser sur les lèvres rapeuses du tyran, et elle lui dit

" Alors sa c'est bien passer, mon amour ? Mais c'est quoi sur ta main ? tu t'es blesser ? bon je vais arranger sa, donne ta main "


Elle lui prend alors la main et lui lecha bien baveusement, étant satisfaite, elle s'assoie sur les genous de son bien aimé :

" Tu sais que je tiens à toi ? mème si nous ne somme pas pareil, je t'aime énormément. A propos il n'y avait pas deux garde près de la porte ? Je ne l'ai voient plus, où sont ils ? "

Frozin se leva brusquemment, car elle ne pouvait pas rester assise trop longtemps, elle voulais se promener dans le palais et regarder le paysage. Elle s'approcha d'une fenêtre et elle dit

" il est beau se paysage, hein mon amour ? "

Puis elle se retourna pour regarder le visage de son bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue10/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Freezer ne préfère pas répondre aux questions de sa bien aimée, car il se préocuppe trop d'une revanche sur les Saiyens, lui répondant seulement lorsque celle ci lui éprouve son amour anvers lui.

"Vous savez ma chère, vous êtes la seul femme auquel j'éprouve du sentiments, votre beauté et votre propre caractère fait que je vous aime plus que tout au monde., et si jamais on touche un seul de vos cheveux, le responsable regrettera de sa vie."

Il laissa sa femme se diriger vers une des fenêtres du palais, lui faisant ainsi remarquer le paysage qui a l'ai magnifique pour elle, mais le tyran ne s'en préoccupe guère. Il s'approcha alors près d'elle, sa forme finale atteind le bas de la poitrine de Frozin, il se contente donc de léviter pour être à la hauteur de sa tête. Il approcha alors ses lèvres de celles de sa bien aimée, et l'embrasse tendrement. Il finit par lui déboutonner la chemise pour lui caresser tranquillement la poitrine. Il se retourna brusquement pour regarder des gardes qui, subitement, lancèrent des regards pervers sur Frozin, ce qui énerva bien sûr le tyran.

"J'en ai assez d'avoir des hommes bon à rien, faibles, pervers, et en plus de sa discute de mon comportement derrière mon dos. Je vais y remettre de l'ordre, croyez moi, sa vas changer, je ne veut plus de ce genre de soldats. Vous, vous serez les premiers à mourir, je ferai en sorte de montrer mon mécontentement."

Il se dirige alors vers l'un deux et lui transperca le ventre, le jetant ensuite sur un autre groupe de garde, et avec une telle rapidité, il élimina en 5 secondes les 10 gardes présentsdans la salle. Après se massacre finit, il appella d'autres gardes pour leur ordonner de nettoyer les dégats. Il se dirige ensuite vers Frozin, lui faisant ainsi comprendre ce qui est arrivé aux deux autres gardes et pourquoi il avait du sang sur la main. Son bras en ai d'ailleurs bien recouvert, il attend alors que sa compagne lui lèche bien langoureusement avant de continuer ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Invité
Invité




Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Le capitaine avait réussi, par ses propres moyens, de regagnier la planète Freezer;

"- HAAAaaaaa!!! Ça fait du bien de revenir au bercaille ^^"

Comme il voulais retourner aux plus vite à ses fonctions, il prit aussitôt la route du Palais de Freezer, pour s'enregistrer au rapport des soldats, pour prouver qu'il est toujours en vie.... Ceci fait il se diriga vers la salle du trône, pour demander audience à sa majesté Freezer, et aussi pour voir s'il aurait pas déjà une mission pour lui... Arrivé devant la porte, mais s'arrêta pour cognier à la porte, il avait enttendu et ressentis une certaines agitation derrière cette porte... Comme un combat, il savait que c'étais très impolie d'écouter aux portes mais il ne voulait pas être porté à confusion, cela aurait tout aussi bien pu être d'une simple séance d'entrainement de sa majesté Freezer...;

*-.... Shocked Ou.... OUUUUuuuu.... Il a l'air choqué Monsieur Freezer... Laughing Bon je pense que je vais devoir la jouer fine...*

Aussitôt Ginyu, avant de rentrer vérifia son habit pour qu'il n'y aille aucunes poussière, et placer comme il le faut son nouveau chapeau, pour finalement cognier 3 coups à la grande porte et dit d'une voix ferme et forte, à l'intercome, qui se trouvait à côté de la porte;

"- Capitaine Ginyu, au rapport, majesté Freezer... Demande la permission d'entrer et de demander audience auprès de vous..."

Restant droit comme un piquet il attenda de pouvoir rentrer, et avant que la porte s'ouvre il prit le soin d'enlever son chapeau et le tenir dans sa main, au niveau du trose... Dans de tels situations, où sa majesté Freezer était frustré, la moindre faute pouvais résumer à une chose... la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue1/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Frozin se raprocha alors de son bien aimé et elle lui lécha langoureusement le bras. Il détourna un instant le regard du tyran, pour adirer avec satisfaction les cadavres de ceux qui ont osés lancés des regards pervers sur la future reine.

" C'est bien fait pour eux, je te remercie de les avoir tué pour moi, quel pervers c'est gardes !"

Dès la salle du trône fût néttoyé de ces cadavres et de la mare de sang, le couple tyrannique reprennent se qu'ils etaient en train de faire, la femme du tyran finit par dire.

" Dit moi, mon amour, ont ne seraient pas mieux ailleurs ? "

Tout à coup la porte frappa dans un bruit assourdissant

" TOC TOC TOC "

frozin remit les boutons de son chemisier puis se remet à sa place, puis elle regarde Freezer d'un ai amoureux


( dsl pas trop d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue10/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Freezer entendit la voix du capitaine Ginyu par l'intercome, il lanca alors un sourire plein d'espoir, car il sait que Ginyu est son seul officier à lui être réellement fidèle. C'est alors d'une voix hautaine et puissante qu'il ordonne à son capitaine d'entrer.

"Entrer, capitaine, c'est avec un grand plaisir que d'accueillir l'officier le plus fidèle de mon armée."

Tel ne fut pas sa surprise lorsqu'il appercoit son capitaine habillé avec des vêtements très exentriques au goût du tyran, mais étant habitué au dances ridicules du commando, il ferme les yeux sur cet accoutrement. Profitant de la présence du capitaine, il décide d'expliquer un nouveau projet.

"Mon cher capitaine, votre présence m'est très favorable, car voyez j'ai eu des petits problèmes avec des soldats qui semblent douter de moi, et qui plus est sont des......"pervers" à l'égard de ma femme. Je les trouve égalemment faibles, le nombre de défaites que j'ai subies à causes de leurs incompétences, me font vomir. Je vous donne donc pour mission de me faire une armée d'élite, essentiellement constitués de fidèles, de sérieux, et de puissants soldats. Vous devrez donc leur faire passez une série d'épreuve, de plus en plus difficile, ceux qui arriveront à passer ces épreuves avec succès seront dans mon armée d'élite. Je vpus laisse vous mème constituez ces épreuves, si vous réussissez, je vous nommerai Commandant de mon armée, mais si vous échouez.....heu.....nous verrons en temps voulu."

Etant donné la fidélité de son capitaine, Freezer n'oserait pas l'executer ou le condamner à mort. Préférant changer de sujets, freezer revient sur la raison de la venu de Ginyu, qui demande simplement audience.

"Revenont en aux faites, mon cher capitaine, que désirez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Invité
Invité




Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:54

Certe le capitaine, aurait pu d'entrer avec son style mais il avait enntendu un combat derrière les portes, il se contanta de rentré très calmement, arrivé devant lui il posa un genous à terre, le protocole était clair, dans la salle du trône on devait posé un genous à terre et c'était seulement pendant un mission qu'on devait resté droit... je restais à écouté les demandes de sa majesté sur l'incompétence de ses propres troupes ce que je trouva fort facheux... Mais un point attirat mon attention;

*- ... Sa femmes ?!?...*

Certe, j'avais enttendu des rumeurs comme quoi monsieur Freezer avait un harem, mais j'avais "UNE" femme... Du coin de l'oeil, sans pour autant bougé d'un cils, il commenca à balayer la pièce et la seule personne qui vit c'était une dame qui ressemblait à une humaine...

*- !?!... J'espère que c'est pas ce que je pense... Sa majesté avec une humaine...*

Il fait dire que depuis son séjour forcé sur terre, il a comme eu quelques problèmes avec quelque unes d'entre elle, autant qu'il était emprisonné dans le corps d'une grenouille qu'avec son vrai corps, alors il avait comme une certaine rétisance envers les femelles de cette espèce... Mais les remarques de la mission que venait de lui confier et le risque d'unes certaine élimination s'il vennait à échouer le sorta aussitôt de sa rêverie... Et quand Freezer avait finit et demander la raison de ma venu, il se releva, poing fermé, sourire en coin;

"- Hum hum hum... On dirait que depuis mon absence les troupes se sont ramollie je vais leurs apprendre c'est quoi un vrai soldats d'élite... Hum hum hum ne vous inquiétez pas votre majesté, je saurais apprendre à ses jeunes poulins bébridés à marcher aux pas.... "

Maintenant il vena à la raison de sa venu, ne changant aucunement rien à son attitude il dit;

"- Sir, comme vous le savez j'étais porté disparu et pendant une période X j'étais dans l'incapacité de communiqué avec la base, mais par mes propres moyens j'ai réussi à revenir à la planète Freezer et comme le protocole l'exgige je suis venu me réenregistrer aux rapport des soldats, pour prouvé que je n'étais pas encore tombé au combat, après je suis venu m'assurer si vous n'avez pas une ou 2 mission à me confier et sa l'air que j'avais raison... hi hi hi... Mais comme vous me laisser le soin du choix d'exercise pour entrainer les troupes j'ai appris que sur la planête Métal, qui est très bien perfectionner pourrait contenir quelques machine d'entrainements en stock... Si vous me le permettez j'irias me... dison... emprunter le matériel nécessaire..."

J'enttendis la réponse du seigneur... J'espèrais qu'il approuverait... J'avais enttendu dire qu'il y avait eu plusieurs attaque sur cette planète, peut-être du à une future recrue prometteuse... Comme cela je ferais 2 pierres d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue10/100Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Le début d'une erre de terreur Left_bar_bleue0/5Le début d'une erre de terreur Empty_bar_bleue  (0/5)

Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Freezer écoute attentivemment les propos de son capitaine, ce dernier lui parle de la planète Métal qui pourrait leur être utile car elle est très réputée pour ses armements et équipements technologiques. Le fait d'aller sur cette planète fit réfléchir le tyran.

"Hmm, il est vrai que cette planète regorge de technologies, nous pourrions y faire un tour, histoire "d'emprunter quelques babioles."

Il pense soudainement aux habitants de cette planète, l'un deux est son viel ami et allié, Cell, le cyborg parfait. Il pourrait en profiter pour le retrouver et reprendre leur alliance contre les Saiyens, l'aide du cyborg parfait serait idéal pour l'éxtinction de la pire race ennemi du tyran, les Saiyens.

"Ce sera avec plaisir que nous allons sur la planète métal, je pourrais ainsi revoir mon viel ami, que je n'ai pas vus depuis que j'ai quitter les enfers de l'autre monde."

Il détourna le regard de Ginyu pour regarder sa bien aimée, auquel il embrassa trendremment pendant quelques minutes, puis finit par revenir sur son sujet avec Ginyu.

"Bien, nous allons de ce pas sur la planète Metal, veuillez me suivre jusqu'à mon vaisseau."

Avec un geste de la main, il invita égalemment Frozin à les suivre jusqu'au vaisseau.

"Ma chère, je suppose que vous n'aimeriez pas restez içi sans moi, j'aurai besoin de votre présence sur Métal, et ainsi je pourrait vous présenter à un viel ami."

Il reprend alors soudainement son regard froid et mauvais

"Bon trève de bavardages, en route !"

Il prend la main de Frozin et part en tête vers le hangar à Vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Invité
Invité




Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Content de voir que son idée le piquait il se contenta de suivre le roi...

"- À vos ordres, Monsieur Freezer..."

Il suivit Freezer comme un garde du corps vu que Zarbon et Doria était pas là...

[HRP: bon où qu'on va?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une erre de terreur Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une erre de terreur   Le début d'une erre de terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une erre de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Univers DBZ :: Planète Freezer :: Palais de Freezer :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser