Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Augmentation de vos compétences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue10/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

Pour augmenter vos compétences (puissance, endurance, ...), vous devez faire de l'entrainement, que vous pouvez effectuez sur n'importe quel type de terrain ou dans une salle spéciale (la capsule coporation sur laplanète Terre, par exemple), sachant que les terrains peuvent différrer sur l'entrainement selon le type de climat (par exemple vous gagnerez plus de compétences dans le désert ou dans les glaciers mais vous vous épuiserez plus vite que sur une simple plaine). Selon le terrain, le temps que vous mettrez à maitriser votre compétence, et votre nombre de lignes, vous aurez tel ou tel nombre de point.
Pour vos entrainements vous devez faire un minimum de 5 lignes.



Voilà, les admins et les modérateurs seront donc les arbitres et devront bien prendre en compte ces critères


Dernière édition par Freezer le Mer 7 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue10/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

[Edit: Je rajoute ceci égalemment pour mettre, je l'éspère, tout le monde d'accord]


Une des capacités ne peut augmenter que pendant votre histoire (intelligence), d'autres dans l'histoire et l'entrainement (endurance, mentalité,...) et une que pendant votre entrainement (puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Frozin

Frozin


Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue1/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:38

d'accord moi je suis pour car je ne veu pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Modo
Modo
Akisa


Messages : 858
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue1/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

Oui, ça paraît bien plus logique. Bonne solution, je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue10/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

Bien je suis content que ma proposition fasse l'unanimité, je la garde donc sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Tom
Admin
Admin
Tom


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue1/100Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Augmentation de vos compétences Left_bar_bleue0/5Augmentation de vos compétences Empty_bar_bleue  (0/5)

Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:30

au faite pour les points si vous voulez en avoir faite une demande par mp a un modo ou a un admin ou encore métté le sur votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de vos compétences   Augmentation de vos compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de vos compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Commencement :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser