Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Loraline [acceptée]

Aller en bas 
+3
Vegeta
Cell
Loraline
7 participants
AuteurMessage
Loraline

Loraline


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

Nom : Loraline.

Age : 17 ans.

Description physique : Un rien plus grande qu'Akisa, Loraline possède de longs cheveux marron foncés qui tombent droitement sur ses genoux, et de grands yeux marron profond. Elle porte souvent un pantacourt de la même couleur que ses yeux, accompagné de collants résilles et d'une chemise d'été noisette.

Caractère du personnage : Froide, assez haineuse envers les humains et méfiante, contrairement à Akisa, Loraline a très mal supporté ses années de solitude et d'errance. Au lieu de devenir plus sensible aux autres et à ce qui l'entourait, elle s'en est vite détaché et s'est mise à haïr les humains se foutant pour la plupart des cas comme les siens et nageant dans leur fortune, c'est-à-dire les humains en général – bien qu'elle en soit une.

Histoire : C'est avec une chance inouïe que Loraline échappe à l'accident, tombant sur le côté de la route avant que plusieurs explosions dues au moteur de leur voiture ne fassent face. Effrayée sur le coup, la petite part en courant sans laisser de traces, la laissant donc croire morte par la même occasion. Elle erre par la suite durant des années, survivant comme elle peut au moyen du vol, jusqu'à entendre parler de ces autres peuples : cyborgs, saïyens, nameks... Intéressée, elle apprend donc à reconnaître chacun des peuples en fonction de leur aura et commence certains entraînements... C'est la fausse-jumelle d'Akisa.

Race : Humaine !

Bon, bon, eh bien non ! Désolée les gars, mais ce n'est pas une nouvelle qui vient de s'inscrire ! xD
Après avoir demandé à Freezer, je prends une autre perso pour le Rp... Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnus, je suis Akisa =P Je recherche toujours un avatar qui lui ressemblerait plus que celui que j'ai, mais je trouve pas... peut-être, un jour... enfin celui-là devrait aller pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue1/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

Allez, je te le dis quand même... BIENVENUE, AKI... euh... Loraline ^^"
Totale embrouille XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzreturn.forumactif.info/
Vegeta

Vegeta


Messages : 219
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue1/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:23

re bienvenue alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°

°~sangohan~°


Messages : 976
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue1/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

roooooooo non c'est pas une nouvelle. XD

ba rebienvenue Akisa mdr
et bienvenue loraline. Ca va petre chaud tout cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

Roo, merci à tous ! XD

Eh non, c'est décevant, je sais, mais je suis pas nouvelle ! XD
Quelle embrouille... x)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Admin
Freezer


Messages : 323
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue10/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:16

Rebienvenue j'accepte ton double compte, donc ta fiche est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-mangas.forumchti.com
Loraline

Loraline


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Merci Freezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 281
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue1/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

*Oups ne serait-je pas un peu en retard ? xD*

Bon bah que puis-je dire...ReAlloha Akisa...ou Loraline ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Modo
Modo
Akisa


Messages : 858
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue1/100Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Présentation de Loraline [acceptée] Left_bar_bleue0/5Présentation de Loraline [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:56

Merci Trunks ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loraline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loraline [acceptée]   Présentation de Loraline [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loraline [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser