Puissance Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Manga

Forum RPG Mangas & Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 banniere pour frozin et image perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozin

Frozin


Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau:
banniere pour frozin et image perso Left_bar_bleue1/100banniere pour frozin et image perso Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
banniere pour frozin et image perso Left_bar_bleue0/5banniere pour frozin et image perso Empty_bar_bleue  (0/5)

banniere pour frozin et image perso Empty
MessageSujet: banniere pour frozin et image perso   banniere pour frozin et image perso Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:09

banniere pour frozin et image perso Mini_0805141253253285603 je voudrait un fond rose claire pour lariere plans et la tete a frozin a la place de freezer et pour l'ecriture je voudrait un fond rose foncé et a la place du rouge je voudrait du noir et tu me le metra plus grand stp .


banniere pour frozin et image perso Mini_0805140214483286584

et de meme pour celui la c'est pour mon image perso je c'est je suis axigente tu poura melever se qui est jaune stp pour limage perso

merci d'avence si tu a un souci vien me voir sur msn d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
banniere pour frozin et image perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour le prince des saiyen
» Votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Manga :: Commencement :: Section graphisme :: demande d'avatar ou bannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser